dimanche 7 juin 2020

Morgane est de retour


Si vous êtes fan de doublage, j'imagine que vous avez déjà entendu parler de la chaîne Youtube de Morgane Berard, ainsi que de sa page Facebook "Le monde du doublage" qui proposent des interviews et compilations de qualité sur tous les acteurs français ayant prêté leur voix pour les versions françaises de films, séries ou dessins animés.
Récemment, sa chaîne a été fermée suite aux nombreux avertissements de la part de Youtube. Heureusement, ses travaux seront de nouveau disponibles via le lien suivant :


Je vous invite donc à vous réabonner à sa nouvelle chaîne au plus vite afin de ne pas manquer ses futures vidéos, car c'est grâce à cette généreuse personne que j'ai pu obtenir les différentes interviews de Guy Piérauld, Pierre Trabaud ou Arlette Thomas. Elles vont d'ailleurs m'être utiles pour les vidéos sur les Looney Tunes que je prépare en ce moment même 😋

Bon weekend à vous.

Carmelo

1 commentaire:

  1. Merci à toi et à tous ceux qui ont participé à cette superbe version, que je n'hésite pas à appeler la version ultime de Robocop en VF, un boulot magistral de votre part et un plaisir immense à regarder ce film avec toutes ses répliques cultes et sans sous-titres forcés..
    Encore merci

    RépondreSupprimer