dimanche 3 mai 2020

[News] Robocop VF améliorée + Mise à jour des liens


Maintenant qu'une majeure partie des Looney Tunes a été mise en ligne, j'en profite pour rétablir la disponibilité de mes autres repacks (sauf Moonwalker car une petite mise à jour s'impose pour celui-ci).

Cependant, j'ai décidé d'améliorer Robocop, un de mes plus anciens repack. Qu'y a-t-il de nouveau ? Tout est expliqué sur la fiche qui est disponible via le lien ci-dessous :

http://carmelomike.blogspot.com/p/robocop-1987-1080p-bdrip-repack-vf.html

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Les pistes mono du parrain sont de nouveau accessibles ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. La classe, tout simplement. Merci encore Carmelo. :)
    J'ai acheté, comme beaucoup je pense, le collector DVD qui contenait les trois volets de la saga ainsi que la dernière réédition Bluray, mais le film n'a pas effectivement pas bénéficié du traitement que l'on espérait niveau son.
    Alors merci de réparer cette injustice une nouvelle fois.
    Poyepolomi75

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette maj. Qualité au top

    RépondreSupprimer